Dans ma Bull£

16 juillet 2009

je crois bien avoir perdu un peu de poid, du moins ce matin mon ventre paraissait plus mince que d´habitude, preuve en foto ( je l´ai mettrai plus tard ), depuis la derniére peser la semaine derniére g trop peur de remonter dessus. Quand j´ai vu les 65kg sur la balance je ne suis pas sortir, de la jrnée coup de déprime, trop abattu, trop marre de faire des efforts, du sport sans rien voir comme résultat comme récompense, rien de rien. bref aujourd´hui j´ai mangé:

 

4 fourchettes de salade de riz, pomme, jambon et thon sans sauce, un peu de pain avec du jambon mais g pas pu finir sa me degoutais trop.

 

Ce soir, je sais pas encore j´espére pas trop gras et degouté. En mm tps c pas moi ki choisi c l´autre folle la dame de ma famille mdr !!! Elle ns fait de ces plat des fois, des aubergines ok d´accord mais elle le trempe ds du jaune d´oeuf aprés dans de la farine et les noient dans un litre d´huile Youpi, aprés elle vient nous dire qu´elle mange équilibré et que si elle a du choléstérole, c pas parce qu´elle mange gras, mais qu´elle est hyper active, c´est Espagnole je vous dis pas.

 

¡¡¡ VIVA ALICANTE  !!!

 

 



16/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques